Un jour de théâtre

Publié le par le blog des stagiaires isérois

ExpoTheatre.jpgJe suis une artiste. Aujourd'hui je commence par entrer dans la loge pour préparer mon maquillage et présenter le spectacle.

 

Après j'entre par le passage secret, un petit couloir caché du public, pour rejoindre les coulisses sans être vue ; puis je parle avec le régisseur pour faire vérifier que le matériel est en place: le projecteur, la musique et le son.

 

Ensuite j'entre dans les coulisses zone cachée du regard du spectateur sur les côtés de la scène pour attendre mon entrée en scène et puis le public commence à arriver et prend la place dans la salle parce que le spectacle va commencer â dix-neuf heures.


                                                                        Fatima - Atelier Grenoble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article