Mon projet

Publié le par Stagiaires Isère

Mon projet pour travailler à la sortie des Ateliers Marianne se base sur un travail comme indépendante dans une société avec une amie française.

Ce travail consisterait en la fabrication  d’accessoires tels que des gants , des écharpes, des boucles d’oreille, des sacs.

Il aurait un travail artisanal sur le tricot avec du tissage, à partir de différents matériaux tels que le métal et des tissus.

La formation à laquelle je pourrais accéder pour avoir de l’expérience professionnelle, je ne la connais pas, et je ne sais pas s’il y a un diplôme

Concrètement, ce serait un petit atelier avec en exclusivité des accessoires pour s’habiller et en même temps faire de petites formations sur les techniques de bijouterie, tissage, tricot pour les personnes qui le souhaitent.

C’est pour cela que j’ai besoin de bien parler français.


                                                                                                         Pia - TTC 83

Publié dans Textes TTC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je trouve que le proget de Pia est une bonne chose. Je te souhaite bonn chance et du courage
Répondre